Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox

Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment afficher les propagande?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> F.A.Q.
Auteur Message
Manix
Administrateur

Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Le Mordor, en Terres du milieu
Joueur Platinium: Guerrier
Grade LoH: Titre 15
Confrérie LoH: Le Mordor, en Terres du milieu
09/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: Comment afficher les propagande? Répondre en citant

Alors voila pour tous ceux qui utilise Mozilla Firefox il ne peuvent pas voir les propa maintenant si Very Happy

Vous allez dans outils>>option>>contenu >>activer javascript
  • et ensuite dans >> avancé, vous cliquez sur >> modifier le texte de la barre d'etat

Après sa marche on peut voir les propagande ^^

Réponse by Robine Wink
---

J'ai le pouvoir, j'ai l'anneau de pouvoir, et je ne me le laisserais pas enlever!...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> F.A.Q. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation