Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox

Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec les pauses des joueurs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal
Auteur Message
magic_pousse

Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: le Sang de Solitaire Chaos
Joueur Platinium: Guerrier
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:00    Sujet du message: problème avec les pauses des joueurs Répondre en citant

voilà comme je vous l'ai dit, hier enfin cette nuit, j'ai fini de faire les batiments pour sherman afin d'atteindre les 33,5M de tueurlégendaire... j'ai même pris de la marge en montant à plus de 17.2M de terrain et en arrivant là haut, il n'y avait personne dans la liste d'attaque donc le joueur en pause comme souvent, or, que vois je cet après midi? son terrain a augmenté jusqu'à 34.12M... vous me direz, il est sorti de pause entre temps mais là je vous répondrai: IMPOSSIBLE !!

car la pause se termine à 00h00 et j'étais là cette nuit vers 2h du matin donc comment a t'il pu sortir de pause après mon passage dans la même journée... ????

il y a aussi le soucis avec jcramboleretour qui malgré qu'il soit attaquable est en fait inattaquable car lorsqu'on le selectionne on revient eternellement vers la liste des joueurs.... ces 2 comptes appartiennent au même personnage tout comme tueuselegendaire, armator et d'autre qui sont eux aussi en pause... donc il faudrait m'expliquer comment ce joueur arrive à utiliser ses comptes comme il l'entend en variant les pauses en fonction de ses besoins....
---
Reine du Sang de Solitaire Chaos. 2ème confrérie guerrière de Solitaire Chaos.

Magic_pousse, hacké par Jutras début 2008,
avait sauvé fortune et pass forum.
Solitaire Chaos avait 2 confréries.
IG:
Lenaindejardin
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manix
Administrateur

Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Le Mordor, en Terres du milieu
Joueur Platinium: Guerrier
Grade LoH: Titre 15
Confrérie LoH: Le Mordor, en Terres du milieu
09/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 15:59    Sujet du message: problème avec les pauses des joueurs Répondre en citant

La question se pose depuis longtemps, et nous avions déjà été confronté a se problème, mais il semble que la faille soit l'obstination du gars, car nous avions fini par l'avoir, avec le temps
---

J'ai le pouvoir, j'ai l'anneau de pouvoir, et je ne me le laisserais pas enlever!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: problème avec les pauses des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation