Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox

Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus Gros TRICHEUR

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal
Auteur Message
Metallic_honor
Modérateur

Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: The Darks Anciens: Incompleted
Joueur Platinium: Guerrier
08/06/1990
Emploi: Empereur
Loisirs: Carnage
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
PremierAvertissement

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:04    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR Répondre en citant

Salut a tous,

J'espere que vous etes encore actifs. Je suis la pour vous dévoiler un gros dossier, qui a été cloturé depuis ce mois de Juillet. Je sais qu'en dénoncant cette personne, le jeu risque de basculer et 2 cotés vont surgir.

Mais la majorité des personnes savent de quoi je parle et sont du coté de la Justice.

En effet, je sais que les personnes qui sont fidèles au Jeu, à la Croisade, prendront mon coté car ce dossier date depuis la Croisade et j'y ai travaillé pendant plus d'un an.

Cette personne a plus d'une centaines de multis compte et prétends être clean, ainsi que n'avoir aucune chose de mal ainsi que d'autres choses.

Je souhaite savoir si cela vous interresse de vous dévoiler le nom ainsi que les rpeuves si vous le désirez, mais els témoignages suffiront même à prouver car cette chose est irréfutable.

Je ne tolère pas le genre d'injustices pareils, que cette personne qui se prétends etre clean se reconnaissent comme étant multicompte et qu'il avoue son erreur et sa progression sur [LoH \/.2] à partir des fonds de [Platinium] de plus de 100multicomptes.

A l'instant, nous savons qu'il y aurait au moins 108 comptes.
---

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb62
Modérateur

Confrérie Platinium: Baroque Works
Grade LoH: Titre 3
Confrérie LoH: SmD Vs BrW
07/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:56    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR Répondre en citant

Je veux bien être au courant de la personne en question et avoir pris connaissances de tes preuves ... Méta ^^
sampiero-corsu

Confrérie Platinium: Sans Mine D'or
Joueur Platinium: Sans mine d'or
Grade LoH: Titre 4
Confrérie LoH: SmD Vs BrW
17/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 17:58    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR Répondre en citant

moi aussi meta Smile
---

LoH [Platinium]:Sampiero-Corsu
LoH [LoH \/.2]:Solitairewarrior
Manix
Administrateur

Confrérie Platinium: Le Mordor, en Terres du milieu
Grade LoH: Titre 15
Confrérie LoH: Le Mordor, en Terres du milieu
09/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:21    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR Répondre en citant

Très bien; je sais qui et quoi, mais j'attends les preuves, car cette personne effectivement abuse tant sur le règlement que sur la confiance des autres joueurs. Et ce [LoH \/.2] comme [Platinium].
---

J'ai le pouvoir, j'ai l'anneau de pouvoir, et je ne me le laisserais pas enlever!...
magic_pousse

Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: le Sang de Solitaire Chaos
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 03:45    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR Répondre en citant

c'est qui??? allez faites pas vos petits cachotiers et donnez nous les informations et les preuves !! j'aimerai bien savoir moi...
---
Reine du Sang de Solitaire Chaos. 2ème confrérie guerrière de Solitaire Chaos.

Magic_pousse, hacké par Jutras début 2008,
avait sauvé fortune et pass forum.
Solitaire Chaos avait 2 confréries.
IG:
Lenaindejardin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Le plus Gros TRICHEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation