Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox

Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'achete un rentas mais avant tout comment ca marche ??

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Marché >>> Ventes/Achats Rentas
Auteur Message
darkleo

Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 11:42    Sujet du message: j'achete un rentas mais avant tout comment ca marche ?? Répondre en citant

Salut, je voit que les rentas donne beaucoup d'argent j'aimerais savoir combien d'argent ils donnent ou ce qu'ils donnent, comment fait t-on pour l'activer, et comment le rentas et il donné ?? par code ?? sinon comment s'en procurre ton par sms ?? ou un site speciale ?? comment voir les arnaqeures car si on paye et que ce n'est pa un bon code on la dans le (bip) je presume non ?
Merci de votre réponse et j'ai deja chercher sur internet je n'ai rien trouver et c le seul forum des rentas que j'ai vu, je suis peut etre bigleu ou *** mais ca ne fait rien alors les messages des *** qui foutent la merde pour rien dire s'abstiendront svp ^^!!!!
Fleur Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manix
Administrateur

Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Le Mordor, en Terres du milieu
Joueur Platinium: Guerrier
Grade LoH: Titre 15
Confrérie LoH: Le Mordor, en Terres du milieu
09/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:04    Sujet du message: j'achete un rentas mais avant tout comment ca marche ?? Répondre en citant

Connecte toi au jeu, et clique ici. C'est le lien du centre commercial, disponible in-game par la croix clignotante en vert. Là, vois l'utilité d'un Renta pour toi (Renta = Allopass) et donc si vraiment tu souhaite en acheter en or LoH ou en Euros pour les vendres sur le jeu. Je suis acheteur ET vendeur. Tu me contacteras par MP pour plus d'info ou pour un prix.
---

J'ai le pouvoir, j'ai l'anneau de pouvoir, et je ne me le laisserais pas enlever!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: j'achete un rentas mais avant tout comment ca marche ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Marché >>> Ventes/Achats Rentas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation