Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox
 
Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DROGBA mais virer le ce mec !!!!
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal
Auteur Message
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:51    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS, je ne sais pa si vous avez remarquer que dans ce jeu tout le monde connait un joueur du nom de drogba.
soit pour ces differentes arnaques ou hack de compte mais le plus flagrant c'est quand meme son multicompte, je ne sais pas si il environ 20 compte ou plus car je n'avais pas envie de les compter (beaucoup tro long ^^) alors cher admin ca va pa le faire un joueur comme ca ds le jeu va vite falloir me virer tous ca !!! Bannir Bannir Bannir PARCE QUE AVC CES TROIS ATTAQUE PAR JOUR A INTERVALLES DE 3 MINUTES QUE JE ME PREND PAR JOUR AVEC MES AUTRE POTES ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE !!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir si il reste ca va faire partir beaucoup de monde, (ca pourrait bien etre la fin de lord of heroes ^^lol) ou alors a la place de le bannir vous pouvez me donner plein de million dor comme par exemple 80 pour ke je detruise tout ces comptes mais ca c'est a vous de voir ^^ a ++

si d'autre gens veulent kil soit bannit dites nous ce kil a fait ici !! Fleur
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sampiero-corsu



Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 460
Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Sans Mine D'or
Joueur Platinium: Sans mine d'or
Grade LoH: Titre 4
Confrérie LoH: SmD Vs BrW
17/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 15:20    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!! Répondre en citant

ta encore pas compris que ici ya que des admin de forum et pas du jeu?
---


LoH [Platinium]:Sampiero-Corsu
LoH [LoH \/.2]:Solitairewarrior
Revenir en haut
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:58    Sujet du message: non Répondre en citant

non javai pa compris dsl mais ca sert a koi alors ce forum si qd tu te pain les mecs peuvent rien faire ?? tu peut me dire peut etre si t si malin ?? ca sert a rien !!!!! Mad Mad
Revenir en haut
sampiero-corsu



Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 460
Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Sans Mine D'or
Joueur Platinium: Sans mine d'or
Grade LoH: Titre 4
Confrérie LoH: SmD Vs BrW
17/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:00    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!! Répondre en citant

oh a qui tu parles toi? personne ta obliger a venir ici alors vient pas foutre ta merde
---


LoH [Platinium]:Sampiero-Corsu
LoH [LoH \/.2]:Solitairewarrior
Revenir en haut
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:01    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol c toi je demande laide et ta vu comment tu repon ******* !! tu sais pa etre simpa ca a pa lair detre ton habitude et je suis pa la pour kun *** me pete les couilles je veut kon ban se mec et pa la peine de repondre si t intelligent
Revenir en haut
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: tenez une bonne preuve ^^ Répondre en citant

lol regardez les messages qu'il ma envoyer :

drogba313 2008-10-08 15:05:22 lire repondre supprimer
espéce de suceur tu veux raquetter tout le monde va te denoncer au moderateur je le connais dans deux jours ta plus de compte
drogba247 2008-10-08 15:01:59 lire repondre supprimer
tu vois pd on est genereux avec toi hahahaha...tu va crever bientot.
drogba247 2008-10-08 14:44:12 lire repondre supprimer
******* de merde envois moi 300 de magie noire par jour sur le drogba24 sinon tu prends 3 attaques de plusieurs milliers de démons c sur et si je te vois encore en train de te plaindre sur un foreum je te hake d'ailleurs mon specialiste est la on va s'occupé de ton compte.

lol je tien a te le dire cher drogba je ne suis pa un nolife ma vie ne ce resume pas a ce jeu et je peut te dire qd jen ai vraiment rien a foutre de ce compte ^^alors fait toi plaisir ^^ GROS NOLIFE !!!!

messieur les admins si il y en a un ki passe par ici relever bien la phrase :

******* de merde envois moi 300 de magie noire par jour sur le drogba24 sinon tu prends 3 attaques de plusieurs milliers de démons c sur et si je te vois encore en train de te plaindre sur un foreum je te hake d'ailleurs mon specialiste est la on va s'occupé de ton compte.

et si je tenait a mon compte cher drogba je ne me erai pa plein sur ce forum ^^aller moi je retourne ds la vrai vie, celle ke tu ne connais pa et ke tu n'aura jamais ^^ tchousssss
Revenir en haut
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: bravo Répondre en citant

a oui je voulait me demander chere admin comment vous avez fait pour passer a coter dun mec ki a cree plus dun centaine de comptes !!! et je te dit bravo drogba pour tout les comptes que ta fait sans que les admin de voit mais ca doit etre chiant de tout les voir faut y passer la journee mais un nolife sa a toute les journee et la nuit en plus !! bravo Mort de Rire
Revenir en haut
darkleo



Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 11
Grade Platinium: Grade 9
Confrérie Platinium: guilde du chaos
Grade LoH: Titre 4
04/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:25    Sujet du message: OOOOO Répondre en citant

OOOOO ******* ya aucun admin ici c koi ce jeu !!!! mais faites kelkchose a part si vou voulez perdre des tonnes de joueurs bande de *** !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Surprised Surprised Cool Cool Exclamation Mad Question Question Question Question
Revenir en haut
sampiero-corsu



Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 460
Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: Sans Mine D'or
Joueur Platinium: Sans mine d'or
Grade LoH: Titre 4
Confrérie LoH: SmD Vs BrW
17/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 16:27    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!! Répondre en citant

arrete un peut tu gave tu doit etre *** je crois que c'est sa ;)je te dit qu'il y a plus d'admin sur ce jeu tu comprend?oui bon bravo,ici ce sont des admins d'un forum tu comprends?oui bon bravo a toi!!!les admin du forum on fais ce forum car l'autre etait en maintenance il ont nul pouvoir tu comprends?
---


LoH [Platinium]:Sampiero-Corsu
LoH [LoH \/.2]:Solitairewarrior
Revenir en haut
Metallic_honor
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 510
Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: The Darks Anciens: Incompleted
Joueur Platinium: Guerrier
08/06/1990
Localisation: Ans
Emploi: Empereur
Loisirs: Carnage
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
PremierAvertissement

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 13:57    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!! Répondre en citant

Je prends les choses en Mains.

Je ne sais pas pourquoi ils sont chez les GIGN.
---

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: DROGBA mais virer le ce mec !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo