Ce forum a été développé en respectant au maximum les standards du Web. Malheureusement Internet Explorer ne les reconnait pas tous. Nous vous suggérons FireFox

Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum Lords of Heroes [Platinium]
Le forum des joueurs, pour les joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre tricheur ou arnaqueur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal
Auteur Message
BizzyD

Grade Platinium: Grade 10
Confrérie Platinium: ~DragonForce~
Joueur Platinium: Guerrier
Grade LoH: Titre 2
16/09/1993
Emploi: Collegien
Loisirs: Tennis ; Jeux Vidéo ; Ordi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: Un autre tricheur ou arnaqueur Répondre en citant

Regardez le msg que m'a envoyé un abruti :

rytal 2008-09-03 14:49:24 lire repondre supprimer

j'ai une astuce qui permet de copier ton compte sur la nouvelle version !! Mais surtout il ne faut en aucun cas que tu devoilles ce secret ! Ca ne te coutera rien a par une bonne dedi sur sur mon compte de la nouvelle version et quelque petit don ! Bon jeux et bonne amusemet ! A Bientot .

J'ai regardé je pense que tte sa confrérie est aussi plein de tricheur et d'arnaqueur dont fluofly56 qui a hacké plusieurs compte...

Je pense déclaré la guerre à sa vieille conf Smile
---

Arrow http://conf-dragonforce.xooit.fr/index.php
LoH [Platinium] : |BizzyD, Chef Conf. ~DragonForce~|
LoH [LoH \/.2] : |DiabolistiK666 The SataniK|
B&F s1 : |-DiabolistiK666- The MetalliK|
B&F s2 : |-DiabolistiK666- The MetalliK|
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Lords of Heroes [Platinium] Index du Forum >>> Information >>> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation