|
| Author |
Message |
wazzebu Modérateur
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: repos Joueur Platinium: Guerrier 26/06/1984Localisation: Sendai (Japon) Emploi: Etudiant 
|
Posted: Fri 16 May - 16:30 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Je me présente wazzebu grand chef de la Guilde Repos. Une nouvelle présentation s'avère nécessaire car "les confréries repos" ont évoluées en la Guilde Repos maintenant.
Notre fonctionnement a aussi évolué, afin de ne pas prendre seul des décisions importantes pour plusieurs confréries un grand conseil de la Guilde s'en occupe. Un conseil mineur constitué de 5 conseillers mineur (70return, Natsuki, DarkAlex444, Merlin_68, calimero91280 ) s'occupent des requêtes secondaires, tandis qu'un conseil majeur formé de 3 membre (wazzebu, joe83, tibonumber1) décide de l'avenir de la Guilde en débat secret, certains grands chefs d'empire de loh y ont accès afin de nous éclairer de leur savoir.
Actuellement la Guilde Repos regroupent 8 confréries:
repos: Confrérie aidant aux passages de grade (plus petits grades) dirigé par moi même. Repo$ FoRm@TiOn: Confrérie aidant aux passages de grade (plus hauts grades) dirigé par darkalex444. Repo$ Vengeur$: Confrérie protectrice des membres de la Guilde Repos dirigé par Tibonumber1. L'£liTe d£$ Gu£rRIé$ R£pO$: Confrérie protectrice des confréries de la Guilde Repos dirigé par Natsuki91. L'Ordre Impériale de Repos: Confrérie d'amis a accès restreint dirige par Sheraton. Les Vipères Assassines Repos: Confrérie exclusivement féminine et guerrière dirigé par kimdosman.
Il existe aussi d'autres confréries repos créés avec nos alliés, plutôt à but producteur:
G.I.G.N°°°Repos&Commerce°°° Le Repos du Saint Empire du Chaos
Toutes nos confréries ont cette image ingame:
La Guilde Repos a deux types d'ennemis:
Les confréries guerrières qui l'attaquent et bloquent nos passages de grade.
Notre réponse dans ce cas est très simple, nous essayons de nous défendre par nous même dans un premier temps. Si le conflit s'enlise nous faisons appel a nos valeureux alliés.
Les autres confréries d'entraide et là c'est plus compliqué.
La Guilde Repos est passé maître dans l'art de l'entraide pour les passages de grade. Durant ses longs mois d'apprentissage elles s'est confronté a différents problèmes et à su les surmonter. Les nouvelles confréries d'entraide naissante, le plus souvent ouverte par des anciens de la Guilde, recopiant notre système de fonctionnement nous porte préjudices. Tant au niveau des pna plus dure a obtenir que au niveau des joueurs actifs ayant plusieurs choix. Notre réaction d'auto-défense est bien sûr des attaques en règles afin de "saboter" ses confréries mais de très bonnes confréries voient parfois le jour, alors je les laisse tranquille.... puis elles finissent par s'effondrer soit a cause de multi infiltré soit a cause d'un manque d'organisation. Alors afin de nous protéger et en même temps aider ses confréries nous allons les soumettre. Comme je l'ai clairement souligné nous soumettrons les confréries d'entraide indépendantes basé sur le modèle de la Guilde Repos, les confréries type académies des confréries guerrières ne jouent pas dans la même cour que nous ainsi que bien évidemment que les confréries guerrières. Certaines conditions seront requises pour les confréries soumissent: --> ne pas dépasser 30 membres, au delà trop risqué. --> écrire dans la charte un texte expliquant clairement que la confrérie est sous domination de la Guilde Repos: | Quote: |
A mettre dans la description de la Charte:"Confrérie sous le contrôle de la Guilde Repos. Elle reste indépendante mais respecte les critères de la Guilde. Pour tout renseignement joindre wazzebu ou se rendre sur http://lhrepos.xooit.fr/portal.php. "
|
--> Nous envoyer un grade10 sur deux actif . Nous le redirigerons ensuite vers l'une de nos confréries ou vers nos allies selon ses préférences. --> la confrérie n'est en aucun cas membre de la Guilde Repos et donc la Guilde Repos ne lui doit aucune protection. Réciproquement la Guilde Repos ne lui demandera pas de rentrer en guerre. --> le chef conquis doit venir sur le forum sur la partie réservé aux conf conquises, et les grades 10 devront se présenter dans le bon sous forum. --> La confrérie ne peut pas passer d'alliance avec plus de deux confréries guerrières. --> AUCUN or ne sera demandé à la confrérie soumise. De plus la confrérie soumise aura un accès sur notre forum pour présenter sa confrérie, aura accès à notre commerce et surtout aura accès à notre fonctionnement, nos conseils et nos divers textes dont ils pourront s'en servir. Voir même un soutien financier ou guerrier selon les cas. Une confrérie soumise à la Guilde Repos signifiera confrérie honnête, aidé dans son fonctionnement par la Guilde Repos.
VIVE LA GUILDE REPOS --- Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite.
[Henry Ford]

Last edited by wazzebu on Sat 31 May - 04:09; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Manix Administrateur
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Le Mordor, en Terres du milieu Joueur Platinium: Guerrier Grade LoH:  Confrérie LoH: Le Mordor, en Terres du milieu 09/06/1975Localisation: Strasbourg 
|
Posted: Fri 16 May - 18:06 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Très joli et efficace. Bravo! Longue vie aussi a votre forum. ---
|
|
| Back to top |
|
 |
Seb62
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Baroque Works Joueur Platinium: Guerrier Grade LoH:  Confrérie LoH: SmD Vs BrW 07/01/1993 
|
Posted: Fri 16 May - 18:27 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Bravo Wazz ^^
Bonne continuation a ta GUILDE  |
|
| Back to top |
|
 |
courtis
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: La Guilde Repos Joueur Platinium: Guerrier 01/05/1995Localisation: Toulouse Emploi: collégien Loisirs: rugby 
|
Posted: Sat 17 May - 10:10 Post subject: Guilde Repos |
|
|
| Belle présentation et vive la guilde repos |
|
| Back to top |
|
 |
tibonumber1
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Repo$ Vengeur$ Joueur Platinium: Guerrier 09/09/1987Localisation: hautes pyrénées Emploi: étudiant en alternance Loisirs: krav maga 
|
Posted: Sat 17 May - 14:08 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Belle présentation wazzebu ! grande vie à notre guilde ---
|
|
| Back to top |
|
 |
le moine Modérateur
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: LES MOINES DE LA BIERRE Joueur Platinium: Sans mine d'or 20/06/1989Localisation: Tournai 
|
Posted: Sat 17 May - 17:33 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Bonne chance pour ta guilde  --- Bahamut, c'est moi
 moinonisation à commencé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
sheraton
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: G.I.G.N Joueur Platinium: Guerrier
|
Posted: Tue 20 May - 18:40 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Je n'ai jamais vu un Empire se développer aussi vite.... Bravo a Wazz et a tous les Reposiens! ---
 |
|
| Back to top |
|
 |
alex49jas
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: l'ordre impérial repos Joueur Platinium: Guerrier 07/04/1993Localisation: 49 Emploi: colégien 3e Loisirs: foot - ordi 
|
Posted: Thu 22 May - 12:52 Post subject: Guilde Repos |
|
|
| waz a fait du grand travail et est tres généreux , il a construit en Empire qui a failli se casser la figure mais il a réussi a la garder en vie ! j'adore aussi son forum , on si sent comme chez soit ! je sens que je vais rester longtemps a ses cotés ! long vie a Repos et ses confréries ! |
|
| Back to top |
|
 |
wazzebu Modérateur
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: repos Joueur Platinium: Guerrier 26/06/1984Localisation: Sendai (Japon) Emploi: Etudiant 
|
|
| Back to top |
|
 |
Joe
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Guilde repos Joueur Platinium: Guerrier 18/11/1983 
|
Posted: Fri 23 May - 12:50 Post subject: Guilde Repos |
|
|
Faut pas avoir honte wazz si tu tes presque fait casser la geule.... des erreur il y en a partout, il en on fait une belle car ils t'on manquer.......
Wow ce que je suis méchante!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
wazzebu Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
tibonumber1
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Repo$ Vengeur$ Joueur Platinium: Guerrier 09/09/1987Localisation: hautes pyrénées Emploi: étudiant en alternance Loisirs: krav maga 
|
Posted: Fri 23 May - 14:25 Post subject: Guilde Repos |
|
|
loool wazz !
maintenant tu recrutes des gens d'une qualité incomprarables , d'une intelligencere rare et rafiné auss i ! Et mais tu m'as recruté !
BOn j'arrete je m'envoie des roses tout seul ! ---
|
|
| Back to top |
|
 |
wazzebu Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Rayliegh Graphiste
Grade Platinium:  Confrérie Platinium: Horus Joueur Platinium: Guerrier 27/09/1992Localisation: Bretagne Emploi: Lycéen Loisirs: Foot, Natation et Percussions 
|
Posted: Thu 29 May - 17:56 Post subject: Guilde Repos |
|
|
très belle présentation et bonne chance à vous ! ---
 ~~~alias chevaliernoir~~~ |
|
| Back to top |
|
 |
wazzebu Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |